Stargate Atlantis, un nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis, un nouveau départ

RPG basé sur la série Stargate Atlantis qui débute à la fin de la troisiéme saison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Participation à la nouvelle version du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
Administratrice
Elisabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre personnage
Age: 36 ans
Equipe: Aucune
Métier (grade pour les militaires): Diplomate/Linguiste

Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

Simple question sur le forum : son concept va être revu, ça sera toujours en jeu de rôle, probablement basé sur Stargate Atlantis mais des modifications vont y êtres apportées, j'aimerais savoir qui serait prêt a rester. Pour cela postez à la suite de ce message si oui ou non vous restez.

Si au bout d'une semaine je n'ai pas reçu de réponses d'un des membres, son compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2007

Votre personnage
Age: 36 ans
Equipe: SGA 1
Métier (grade pour les militaires): Astrophysicien

Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:40

why not!
Revenir en haut Aller en bas
MacKenzie Smith
Administratrice
MacKenzie Smith


Nombre de messages : 1016
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre personnage
Age: 27 ans
Equipe:
Métier (grade pour les militaires): Infirmière en chef

Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:14

Tant que je ne saurais pas quel est le nouveau contexte je ne me prononcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'an

Ra'an


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

Pour moi, honnêtement, je vais voir les changements, mais mon seul problème avec tout ça est, y a-t-il une place pour mon petit wraith? Avec tous vos personnages originaux, je vois pas comment l'insérer...
Donc, ça dépend du scénario quoi, parce que me trimbaler mon perso tout seul dans l'espace, j'en ai vraiment pas envie...

Bah voilà quoi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
Administratrice
Elisabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre personnage
Age: 36 ans
Equipe: Aucune
Métier (grade pour les militaires): Diplomate/Linguiste

Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

Merci pour vos réponses Smile

Ra'an, le forum sera toujours basé sur Stargate mais avec des modifications, et il y aura toujours un moyen pour introduire ton Wraith ne t'en fais pas Smile

Les modifications vont bientôt arriver, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ra'an

Ra'an


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2007

Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:49

Et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à la nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum   Participation à la nouvelle version du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à la nouvelle version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis, un nouveau départ :: Avant de jouer :: Questions//Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser