Elisabeth Weir Administratrice
Votre personnage Age: 36 ans Equipe: Aucune Métier (grade pour les militaires): Diplomate/Linguiste
| Sujet: Participation à la nouvelle version du forum Dim 14 Sep - 21:41 | |
| Simple question sur le forum : son concept va être revu, ça sera toujours en jeu de rôle, probablement basé sur Stargate Atlantis mais des modifications vont y êtres apportées, j'aimerais savoir qui serait prêt a rester. Pour cela postez à la suite de ce message si oui ou non vous restez.
Si au bout d'une semaine je n'ai pas reçu de réponses d'un des membres, son compte sera supprimé. | |
|
Rodney McKay
Votre personnage Age: 36 ans Equipe: SGA 1 Métier (grade pour les militaires): Astrophysicien
| Sujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum Jeu 18 Sep - 23:40 | |
| | |
|
MacKenzie Smith Administratrice
Votre personnage Age: 27 ans Equipe: Métier (grade pour les militaires): Infirmière en chef
| Sujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum Sam 20 Sep - 19:14 | |
| Tant que je ne saurais pas quel est le nouveau contexte je ne me prononcerais pas. | |
|
Ra'an
| Sujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum Mar 23 Sep - 21:51 | |
| Pour moi, honnêtement, je vais voir les changements, mais mon seul problème avec tout ça est, y a-t-il une place pour mon petit wraith? Avec tous vos personnages originaux, je vois pas comment l'insérer... Donc, ça dépend du scénario quoi, parce que me trimbaler mon perso tout seul dans l'espace, j'en ai vraiment pas envie... Bah voilà quoi | |
|
Elisabeth Weir Administratrice
Votre personnage Age: 36 ans Equipe: Aucune Métier (grade pour les militaires): Diplomate/Linguiste
| Sujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum Mer 24 Sep - 19:29 | |
| Merci pour vos réponses Ra'an, le forum sera toujours basé sur Stargate mais avec des modifications, et il y aura toujours un moyen pour introduire ton Wraith ne t'en fais pas Les modifications vont bientôt arriver, ne vous en faites pas. | |
|
Ra'an
| Sujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum Mar 11 Nov - 3:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation à la nouvelle version du forum | |
| |
|